lundi 27 février 2017

11SA et des brouettes





2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog avec grand plaisir, j'avais lu ton histoire sur le forum, ça m'avait beaucoup touché et je viens de lire que tu étais enceinte. Je suis vraiment heureuse pour toi et je croise les doigts pour que ce soit la bonne, allez on positive !! C'est ton tour d'avoir ce petit bout.
    J'ai vécu une GEU et 2 fausses couches, tes dessins font vraiment du bien, je me sens moins seule, je me dis que oui alors c'est normal de ressentir tout ça, d'avoir cette tristesse -cachée- au creux de nous, d'avoir l'impression de dramatiser puisque l'entourage n'y accorde pas d'importance. J'espère également que ma prochaine grossesse se passera le plus normalement possible...même si comme toi cela déclenchera un flot d'angoisses incessantes.
    Merci pour ce réconfort que ton blog apporte.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message. Je suis touchée, sincèrement.
    Il me donne l'envie, la force, le courage de continuer!
    Merci merci.

    RépondreSupprimer