mercredi 7 mars 2018

arrêt demandé







2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis ce blog depuis quelques mois, j'étais tombée sur ton site dans une période où j'ai enchaîné 3 fausses couches, et même si depuis mon bébé est né, je continue à suivre car je trouve que tu traites de manière très intelligente le thème du deuil et de la reconstruction. Voilà maintenant 7 ans, mon premier enfant est mort lors de mon accouchement, et même si depuis j'ai eu 3 enfants bien vivants, c'est un traumatisme dont on ne guérit pas et qu'on peut difficilement partager. Je trouve donc que tes articles font un bien fou aux mamans en souffrance, car c'est bien de pouvoir discuter sur des forums, mais je trouve que de dessiner comme tu le fais est une manière efficace de mettre en lumière les épreuves difficiles que rencontrent beaucoup de femmes. En plus, tout est très bien équilibré, le nombre de dessins, la manière dont ils se succèdent (leur tempo), le texte qui est parfois absent et dont le silence dit plus long que des explications détaillées... Bref, je verrai bien ton blog en version Bande Dessinée et je pense qu'elle se vendrait!
    Donc tout ça pour t'encourager, ne doutes pas que tu sois douée à la fois pour le dessin et l'écriture! et en tout cas à moi tu m'as fait du bien!

    RépondreSupprimer